Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-06-2015 22:39:22
#42 23-06-2015 08:47:18
Re : Jours enfant malade
j'espère que votre bébé va mieux
et le parent employeur qui s'était présenté samedi matin chez vous, que vous a t-il dit?
#43 23-06-2015 09:41:21
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Ma pépette est en pleine forme ce matin! Effectivement ce virus atteint longuement les bébés.
Mon conjoint avait pris sa journée hier, c'est lui qui a amené la petite au médecin et du coup j'ai pu m'entretenir un peu avec elle.
Comme conseillé je lui ai refourni une copie de notre convention avec surligné en fluo les passages la concernant.
Je lui ai également rappelé que faire un accueil familiale ne veut pas dire considérer l'enfant comme faisant partie de notre famille.
Qu'en tant qu'employée j'ai des devoirs, que j'estime avoir toujours remplis, mais que j'ai aussi des droits et que malheureusement elle les bafoue souvent.
Je lui ai gentiment glissé que la bonne entente et le respect mutuel sont primordiaux au bon développement de son fils et que son acharnement perpétuel lui nuisait autant à lui qu'à moi.
Nous avons aussi évoqué la fin de contrat proche, avec les démarches qui lui incombent.
Elle m'a demandé de faire mes calculs de mon côté afin de ne pas me retrouver lésée.
Je n'ai pas manqué de lui démontrer que bien qu'ayant 4 enfants je me suis toujours arranger pour être à mon poste, et que malgré des nuits parfois agitées et courtes cela n'a jamais interférer dans la qualité de mon travail.
Elle est partie calme et souriante.
Attendons de voir au dernier jour de mon contrat maintenant!
En tout cas merci à toutes de m'avoir écoutée, conseillée et d'avoir pris des nouvelles de nous.
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#44 23-06-2015 09:54:54
super que tout soit rentré dans l'ordre pour ta pepette
quant à ta pe, franchement avoir fait du forcing samedi, alors que tu étais en arrêt jusqu'au lundi, savoir que tes enfants étaient malades , toi aussi , ....et que c'était contagieux en plus, je ne trouve pas de qualificatif pour son comportement
tu as trés bien fait de lui avoir remit les points sur les i , lui avoir remit la convention avec du stabylo, lui expliquer tes droits, etc......
maintenant vu que la fin de ce contrat est proche, j'espère vivement qu'elle aura compris et qu'elle reste donc calme et souriante...jusqu'au bout...