Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 23-07-2015 14:06:28

sailormoon
Membre
Inscription : 23-07-2015
Messages : 983
Site Web

Re : Besoin de conseil ...

bonjour,

pas de chance avec tes loulous !
je te comprends, pas facile quand ils ne veulent rien faire.
j'ai eu un cas j'avais un enfant le soir après l'école, lui ne voulait que la tv et les parents m'avait interdit de lui mettre, sauf qu'il me mettait le souk et embêtait l'autre enfants du même âge car lui voulait jouer tranquillement.
un soir j'ai craqué j'ai allumé la tv juste 20min pour avoir un peu de paix, il a vendu la mèche aux parents du coup ça a mal tourné et j'ai démissionné car je m'en suis rendu malade.
il faut savoir dire stop sinon tout le monde en fait les frais à la maison (j'ai 2 enfants moi-même).
vois comment ça va se passer en septembre sinon recherche dès à présent un contrat pour les remplacer dès que possible.
prendre des médocs n'est pas une solution !!

Hors ligne

23-07-2015 14:06:28

partenaire publicitaire:

#22 23-07-2015 14:53:20

zene
Membre
Inscription : 29-05-2015
Messages : 222
Site Web

Re : Besoin de conseil ...

Idem cherche un contrat. Mettre le souk à 6h du matin perso ça durerait 5 minutes chez moi. Soit les parents font leur boulot en les éduquant (à 5 et 7 ans on est capable de se savoir se tenir) soit je stop net et trouve un autre contrat.

Hors ligne

#23 23-07-2015 15:38:19

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Besoin de conseil ...

Sweetypitchoune a écrit :

Il est certain que la période "vacances" accentue le phénomène et qu'en période scolaire vu que je les remet a l'école j'ai envie de dire une fois a l'école je suis "tranquille" donc oui ca ira mieux c'est sur. Mais les 2 derniers mois d'école le souk du matin y était déjà donc voila je sais pas ce que ca ferra ...

La je suis en congé vendredi ca va me donner une bouffée d'air frais, je vais essayer de me poser et des le lundi que je rentre je fais l'adaptation du bébé donc je vais essayer de me conditionner pour lui a être cool et attentive (ca je n'en doute pas je suis tellement heureuse de l'accueillir pres de 5 ans que je n'ai plus eu de bébé en garde !)

J'ai décidé déjà que la chambre sera réservée au bébé et les autres se reposeront a cote de moi sur le canapé, soit ils se rendorment soit coloriage ou livres ou quoi, voir tv si je pete un cable et on va voir ce que ca donne.

Je me donne jusqu'en décembre : soit ca va mieux avec la période scolaire, soit j'ai eu un autre contrat et donc démissionné avec eux, soit tampis je prend le risque financier de mettre un terme quand même parce que je vais me bouffer la santé !

En tout cas merci vous m'ouvrez les yeux, c'est vrai que je veux pas me plaindre mais ca use de l'intérieur !!

Vous avez déjà eu des enfants comme ca hermétiques a toutes les activités et tout ?


j'ai eu une fratrie pendant 2 ans en péri , fille 9 ans et garçon 55 ans mais pas trop régulier heureusement pour moi car il est vrai que ce n'est pas du tout le même accueil !
la fille s'ennuyait toujours, ne voulait pas faire ce que je lui demandais et du coup, elle faisait tout pour agacer son frère  !
ce n'était pas toujours évident mais moi c'était plutôt le soir !


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

#24 23-07-2015 15:52:14

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Besoin de conseil ...

garçon 55 ans


Tu  as un agrément pour cette tranche d'âge??lol:lol

Pour en revenir au post,il est difficile d'avoir des péris fratrie,enfin,pour moi car ce sont souvent des bagarres etc..

C'est aussi pour cela que j'ai arrêté  d'accepter d'accueillir des enfants de cette tranche d'âge,ici,il y a le centre aéré,mamies,papis,amis etc!!

Bon courage,profites de tes vacances pour faire le point...


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

23-07-2015 15:52:14

partenaire publicitaire:

#25 23-07-2015 15:59:44

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Inscription : 23-03-2009
Messages : 1 991
Site Web

Re : Besoin de conseil ...

pardon 5 ans le garçon  lol

déformation pro d'avant car je m'occupais des personnes âgées lol


le monde serait bien mieux sans .... !!!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB