Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-12-2015 12:43:42
Re : laisser carte blanche à une coiffeuse
j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos.
mon traumatisme coiffeur: enfant, j'avais une petite coupe courte sympa qui m'allait comme un gant. j'ai voulu la refaire: malheureusement c'est ma grand mère qui s'en ai chargé, chez son propre coiffeur. j'ai eu les cheveux super court...qui plus est elle m'a fait faire une permanente. je suis entrée chez le coiffeur en étant une fille, je suis ressortie mouton. J'avais 12 ans, en cinquième...j'vous dit pas le carnage ensuite!!!
la permanente a mis deux ans à disparaître, j'ai les cheveux super souples.
Depuis je n'ai plus jamais eu les cheveux courts.
je ne fais toujours pas de couleur, je ne compte aucun cheveux blanc et j'ai un reflet naturel auburn. j'adore mes cheveux...les laisser aux caprices d'un psychotique des ciseaux???? JA-MAIS!
.
marrant pareil vers 12 ans ......mais c'était ma mère !
14-12-2015 12:43:42
#23 14-12-2015 13:32:07
Ouh la, sûrement pas !!!
Je suis une maniaque du cheveu, je me coiffe moi-même, j'ai un cap de coiffure et je sais exactement ce que je veux et ce qui me va.
Donc les rares fois où je dois aller chez le coiffeur, je lui donne des consignes précise
J'ai les cheveux très épais et ondulés, tout ce que je déteste. Donc je me fais faire des lissages chez le coiffeur de temps en temps, sinon je me les lisse moi-même avec un bon fer et je coupe moi-même (carré aux épaules, dégradé).
#24 14-12-2015 13:56:11
mauvais souvenir aussi du coiffeur de mon enfance !!
maman lui disait "taillez dedans , faut désépaissir " mouais je pense que en plus du traumatisme ça n'a fait que aggraver la chose !!
bref j'adore ça y aller mais j'ai toujours peur et je me trouve rarement bien coiffée comme j'aime !! quand j'en sors ! souvent je me relave les tifs pour les mettre a ma façon
je les ai eu très long et très épais , ils sont courts et toujours épais
les couleurs j'espère ne pas en avoir besoin ; quelques mèches blond cendré font l'affaire pour le moment et accompagnent bien mes cheveux gris ( a 60 ans normal hein ? )
bref changer de coiffeur je le fais tous les 4/5 ans sinon ils nous connaissent trop !
Dernière modification par mabouya8 (14-12-2015 13:57:16)
14-12-2015 13:56:11
#26 14-12-2015 15:37:26
Bonjour. J'ai toujours détesté le coiffeur car moi aussi j'ai eu des mauvaises expériences etant jeune.
J'ai l'impression qu'ils ne m'ecoutent jamais.... à moins que ce soit moi qui ne sache pas me faire comprendre... une chose est sûre, je ne leur fait jamais confiance...
La plume est plus forte que l'épée
#27 14-12-2015 15:50:09
une de mes pe était coiffeuse : beaucoup de monde me demandait pourquoi je ne lui demandais pas de me couper les cheveux ....vu mon expérience perso , non!
pour compléter le tout j'aime pas non plus les sèche-cheveux car il y en a un qui a sorti une grosse flamme et qui a fait tout disjoncter . je suis un cas!!
#28 14-12-2015 16:02:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
les filles, écouter la chanson Epoustouflante de Linda Lemay, vous allez adorer !!! cela parle de son rapport avec les coiffeurs justement
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#29 14-12-2015 16:07:33
les filles, écouter la chanson Epoustouflante de Linda Lemay, vous allez adorer !!! cela parle de son rapport avec les coiffeurs justement
Ah, je connais pas mais ça m'intéresse de l'écouter, j'adore cette chanteuse que je trouve très émouvante.
#30 14-12-2015 22:55:22
- sailormoon
- Membre
- Site Web
ma coiffeuse est super, en général je lui laisse carte blanche, j'ai confiance en son jugement.
c'est la seule depuis très longtemps à qui je laisse faire.
elle a vraiment l’œil, même pour la couleur.
#31 15-12-2015 08:31:22
bref j'adore ça y aller mais j'ai toujours peur et je me trouve rarement bien coiffée comme j'aime !! quand j'en sors ! souvent je me relave les tifs pour les mettre a ma façon
pareil à peine rentré je file direct dans ma salle de bains les laver et les mettre en bon ordre
#35 15-12-2015 20:05:59
voilà je reviens de chez la coiffeuse et je suis trop belle
comme quoi faut tenter de temps en temps
Félicitations d'avoir osé!
Moi, perso, j'adore me faire "relooker" de temps en temps....
#36 22-12-2015 23:59:03
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
caro: ton post m'a fait pousser les portes du coiffeur . si en vrai. j'te jure.
la semaine derrière je vous écrivais j'ai les cheveux aux fesses. Et pas question de renoncer.
pourquoi? j'sais pas. . Alors j'ai été chez le coiffeur et j'ai plus les cheveux aux fesses.
Devinez quoi? je frise. je savais pas. j'ai de superbes anglaises naturelles, elle m'a tout dégradé/éfilé. bref: j'ai l'air d'une femme (et ca me change, pas de cro magon, une femme quoi).
Et cette année, j'ai une résolution. En 2016 je m'occupe de moi aussi. j'avais oublié. Ou je crois que je l'ai jamais réellement fait
Merci Caro!
PS: c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en me trouvant jolie (après le carnage des ciseaux). les miracles existent..c'est noël après tout .
Dernière modification par Nannyetplus (23-12-2015 00:00:38)
#37 23-12-2015 08:56:52
caro: ton post m'a fait pousser les portes du coiffeur
. si en vrai. j'te jure.
la semaine derrière je vous écrivais j'ai les cheveux aux fesses. Et pas question de renoncer.
pourquoi? j'sais pas. . Alors j'ai été chez le coiffeur et j'ai plus les cheveux aux fesses.
Devinez quoi? je frise. je savais pas. j'ai de superbes anglaises naturelles, elle m'a tout dégradé/éfilé. bref: j'ai l'air d'une femme (et ca me change, pas de cro magon, une femme quoi).
Et cette année, j'ai une résolution. En 2016 je m'occupe de moi aussi. j'avais oublié. Ou je crois que je l'ai jamais réellement fait
Merci Caro!
PS: c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en me trouvant jolie (après le carnage des ciseaux). les miracles existent..c'est noël après tout
.
Ooooo trop bien.
sa a du étonner ton entourage. ils ont dit quoi ?
#39 23-12-2015 09:16:31
- Jesuisunenounouquidechire
- Membre
- Site Web
Depuis l'incident de 2010 je ne me rend que chez ma coiffeuse.
Et comme j'ai déménagé, je l'ai bien choisie en vérifiant qu'elle saurait réaliser ma coupe complexe.
À l'époque avec mon mari nous étions parti en vacances dans le Médoc avec au programme ballades à moto et tournée des châteaux (vignobles).
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez le coiffeur avant de partir, je me suis rendue dans un salon sur place.
J'annonce à la coiffeuse carré plongeant rasé derrière jusqu'à l'os occipital et frange.
Et bien elle m'a carrément rasée à blanc!
En plus je ne sais pas quelle école de coiffure elle avait du faire mais j'avais un côté du carré plus court de plus d'un cm par rapport à l'autre.
On aurait dit Jacquouille des visiteurs, elle avait coupé beaucoup trop court sans respecter ma demande de conserver la longueur sous le menton pour définir le carré.
J'avais eu une perte de 3000 euros de salaire car à l'époque je travaillait toujours dans la photo et elle a été condamnée à m'en verser 5000 euros.
Alors oui, les cheveux ça repousse ! Mais c'est totalement différent de se retrouver avec 5cm en moins sur une grande longueur que de se retrouver avec un carré trop trop court.
Je n'ai pas encore fait de coloration mais la pareil j'y réfléchirait à deux fois
Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.
#40 23-12-2015 09:39:18
Depuis l'incident de 2010 je ne me rend que chez ma coiffeuse.
Et comme j'ai déménagé, je l'ai bien choisie en vérifiant qu'elle saurait réaliser ma coupe complexe.À l'époque avec mon mari nous étions parti en vacances dans le Médoc avec au programme ballades à moto et tournée des châteaux (vignobles).
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez le coiffeur avant de partir, je me suis rendue dans un salon sur place.
J'annonce à la coiffeuse carré plongeant rasé derrière jusqu'à l'os occipital et frange.
Et bien elle m'a carrément rasée à blanc!
En plus je ne sais pas quelle école de coiffure elle avait du faire mais j'avais un côté du carré plus court de plus d'un cm par rapport à l'autre.On aurait dit Jacquouille des visiteurs, elle avait coupé beaucoup trop court sans respecter ma demande de conserver la longueur sous le menton pour définir le carré.
J'avais eu une perte de 3000 euros de salaire car à l'époque je travaillait toujours dans la photo et elle a été condamnée à m'en verser 5000 euros.Alors oui, les cheveux ça repousse ! Mais c'est totalement différent de se retrouver avec 5cm en moins sur une grande longueur que de se retrouver avec un carré trop trop court.
Je n'ai pas encore fait de coloration mais la pareil j'y réfléchirait à deux fois
La vache ..... sa ta carement porter préjudice pour le boulot