Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-12-2015 12:43:42

caro52
Membre
Site Web

Re : laisser carte blanche à une coiffeuse

Nannyetplus a écrit :

j'ai les cheveux jusqu'en bas du dos.

mon traumatisme coiffeur: enfant, j'avais une petite coupe courte sympa qui m'allait comme un gant. j'ai voulu la refaire: malheureusement c'est ma grand mère qui s'en ai chargé, chez son propre coiffeur. j'ai eu les cheveux super court...qui plus est elle m'a fait faire une permanente. je suis entrée chez le coiffeur en étant une fille, je suis ressortie mouton. J'avais 12 ans, en cinquième...j'vous dit pas le carnage ensuite!!!

la permanente a mis deux ans à disparaître, j'ai les cheveux super souples.

Depuis je n'ai plus jamais eu les cheveux courts.

je ne fais toujours pas de couleur, je ne compte aucun cheveux blanc et j'ai un reflet naturel auburn. j'adore mes cheveux...les laisser aux caprices d'un psychotique des ciseaux???? JA-MAIS! tongue.

marrant pareil vers 12 ans ......mais c'était ma mère !

14-12-2015 12:43:42

partenaire publicitaire:

#22 14-12-2015 12:44:31

caro52
Membre
Site Web

je vous rassure c'est mon seul traumatisme ....:p

#23 14-12-2015 13:32:07

wistiti56
Membre
Site Web

Ouh la, sûrement pas !!!

Je suis une maniaque du cheveu, je me coiffe moi-même, j'ai un cap de coiffure et je sais exactement ce que je veux et ce qui me va.

Donc les rares fois où je dois aller chez le coiffeur, je lui donne des consignes précise tongue

J'ai les cheveux très épais et ondulés, tout ce que je déteste. Donc je me fais faire des lissages chez le coiffeur de temps en temps, sinon je me les lisse moi-même avec un bon fer et je coupe moi-même (carré aux épaules, dégradé).

#24 14-12-2015 13:56:11

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

mauvais souvenir aussi du coiffeur de mon enfance  !!
maman lui disait "taillez dedans , faut désépaissir " mouais  je pense que en plus du traumatisme ça n'a fait que aggraver la chose  !! tongue
bref j'adore ça y aller mais j'ai toujours peur et je me trouve rarement bien coiffée comme j'aime  !! quand j'en sors  ! souvent je me relave les tifs pour les mettre a ma façon  lol
je les ai eu très long et très épais  , ils sont courts et toujours épais  lol
les couleurs  j'espère ne pas en avoir besoin  ;  quelques mèches blond cendré  font l'affaire pour le moment et accompagnent bien mes cheveux gris  ( a 60 ans normal hein ? )
bref changer de coiffeur je le fais tous les 4/5 ans sinon ils  nous connaissent trop  !

Dernière modification par mabouya8 (14-12-2015 13:57:16)

signat12.gif

14-12-2015 13:56:11

partenaire publicitaire:

#25 14-12-2015 15:25:58

alexbzh
Membre
Site Web

Moi, je pourrais demander une nouvelle tête à ma coiffeuse mais comme j'ai les cheveux déjà bien courts, elle va pas avoir beaucoup de choix dans le modèle de coupe lol

#26 14-12-2015 15:37:26

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

Bonjour. J'ai toujours détesté le coiffeur car moi aussi j'ai eu des mauvaises expériences etant jeune.
J'ai l'impression qu'ils ne m'ecoutent jamais.... à moins que ce soit moi qui ne sache pas me faire comprendre... une chose est sûre, je ne leur fait jamais confiance...

La plume est plus forte que l'épée

#27 14-12-2015 15:50:09

caro52
Membre
Site Web

une de mes pe était coiffeuse : beaucoup de monde me demandait pourquoi je ne lui demandais pas de me couper les cheveux ....vu mon expérience perso , non!
pour compléter le tout j'aime pas non plus les sèche-cheveux car il y en a un qui a sorti une grosse flamme et qui a fait tout disjoncter . je suis un cas!!

#28 14-12-2015 16:02:01

vanillecaramel
Membre
Site Web

les filles, écouter la chanson Epoustouflante de Linda Lemay, vous allez adorer !!! cela parle de son rapport avec les coiffeurs justement smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#29 14-12-2015 16:07:33

wistiti56
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

les filles, écouter la chanson Epoustouflante de Linda Lemay, vous allez adorer !!! cela parle de son rapport avec les coiffeurs justement smile

Ah, je connais pas mais ça m'intéresse de l'écouter, j'adore cette chanteuse que je trouve très émouvante.

#30 14-12-2015 22:55:22

sailormoon
Membre
Site Web

ma coiffeuse est super, en général je lui laisse carte blanche, j'ai confiance en son jugement.
c'est la seule depuis très longtemps à qui je laisse faire.
elle a vraiment l’œil, même pour la couleur.

#31 15-12-2015 08:31:22

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

mabouya8 a écrit :

bref j'adore ça y aller mais j'ai toujours peur et je me trouve rarement bien coiffée comme j'aime  !! quand j'en sors  ! souvent je me relave les tifs pour les mettre a ma façon  lol

pareil à peine rentré je file direct dans ma salle de bains les laver et les mettre en bon ordre lol

#32 15-12-2015 08:34:24

budulle
Membre
Site Web

ma dernière coupe doit remonter à juin 2014 smile

#33 15-12-2015 09:27:05

caro52
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

j'ai écouté , big_smile

#34 15-12-2015 19:32:18

caro52
Membre
Site Web

voilà je reviens de chez la coiffeuse et je suis trop belle smile comme quoi faut tenter de temps en temps wink

#35 15-12-2015 20:05:59

mimimathy
Membre
Site Web

caro52 a écrit :

voilà je reviens de chez la coiffeuse et je suis trop belle smile comme quoi faut tenter de temps en temps wink

Félicitations d'avoir osé!

Moi, perso, j'adore me faire "relooker" de temps en temps....

#36 22-12-2015 23:59:03

Nannyetplus
Membre
Site Web

caro: ton post m'a fait pousser les portes du coiffeur lol. si en vrai. j'te jure.

la semaine derrière je vous écrivais j'ai les cheveux aux fesses. Et pas question de renoncer.

pourquoi? j'sais pas. . Alors j'ai été chez le coiffeur et j'ai plus les cheveux aux fesses.

Devinez quoi? je frise. je savais pas. j'ai de superbes anglaises naturelles, elle m'a tout dégradé/éfilé. bref: j'ai l'air d'une femme (et ca me change, pas de cro magon, une femme quoi).

Et cette année, j'ai une résolution. En 2016 je m'occupe de moi aussi. j'avais oublié. Ou je crois que je l'ai jamais réellement fait hmm

Merci Caro!

PS: c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en me trouvant jolie (après le carnage des ciseaux). les miracles existent..c'est noël après tout smile.

Dernière modification par Nannyetplus (23-12-2015 00:00:38)

mini_140131103254422060.gif

#37 23-12-2015 08:56:52

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Nannyetplus a écrit :

caro: ton post m'a fait pousser les portes du coiffeur lol. si en vrai. j'te jure.

la semaine derrière je vous écrivais j'ai les cheveux aux fesses. Et pas question de renoncer.

pourquoi? j'sais pas. . Alors j'ai été chez le coiffeur et j'ai plus les cheveux aux fesses.

Devinez quoi? je frise. je savais pas. j'ai de superbes anglaises naturelles, elle m'a tout dégradé/éfilé. bref: j'ai l'air d'une femme (et ca me change, pas de cro magon, une femme quoi).

Et cette année, j'ai une résolution. En 2016 je m'occupe de moi aussi. j'avais oublié. Ou je crois que je l'ai jamais réellement fait hmm

Merci Caro!

PS: c'est la première fois que je vais chez le coiffeur en me trouvant jolie (après le carnage des ciseaux). les miracles existent..c'est noël après tout smile.

Ooooo trop bien.
sa a du étonner ton entourage. ils ont dit quoi ?

#38 23-12-2015 09:02:44

budulle
Membre
Site Web

et bien moi toujours peur de laisser faire le coiffeur, résultat: hier j'ai pris moi même le ciseaux hmm lol

#39 23-12-2015 09:16:31

Jesuisunenounouquidechire
Membre
Site Web

Depuis l'incident de 2010 je ne me rend que chez ma coiffeuse.
Et comme j'ai déménagé, je l'ai bien choisie en vérifiant qu'elle saurait réaliser ma coupe complexe.

À l'époque avec mon mari nous étions parti en vacances dans le Médoc avec au programme ballades à moto et tournée des châteaux (vignobles).
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez le coiffeur avant de partir, je me suis rendue dans un salon sur place.
J'annonce à la coiffeuse carré plongeant rasé derrière jusqu'à l'os occipital et frange.
Et bien elle m'a carrément rasée à blanc!
En plus je ne sais pas quelle école de coiffure elle avait du faire mais j'avais un côté du carré plus court de plus d'un cm par rapport à l'autre.

On aurait dit Jacquouille des visiteurs, elle avait coupé beaucoup trop court sans respecter ma demande de conserver la longueur sous le menton pour définir le carré.
J'avais eu une perte de 3000 euros de salaire car à l'époque je travaillait toujours dans la photo et elle a été condamnée à m'en verser 5000 euros.

Alors oui, les cheveux ça repousse ! Mais c'est totalement différent de se retrouver avec 5cm en moins sur une grande longueur que de se retrouver avec un carré trop trop court.

Je n'ai pas encore fait de coloration mais la pareil j'y réfléchirait à deux fois

Maman de 3 petits mecs et d'une superbe princesse, agréée pour 4 loulous.

#40 23-12-2015 09:39:18

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

Jesuisunenounouquidechire a écrit :

Depuis l'incident de 2010 je ne me rend que chez ma coiffeuse.
Et comme j'ai déménagé, je l'ai bien choisie en vérifiant qu'elle saurait réaliser ma coupe complexe.

À l'époque avec mon mari nous étions parti en vacances dans le Médoc avec au programme ballades à moto et tournée des châteaux (vignobles).
N'ayant pas eu le temps de me rendre chez le coiffeur avant de partir, je me suis rendue dans un salon sur place.
J'annonce à la coiffeuse carré plongeant rasé derrière jusqu'à l'os occipital et frange.
Et bien elle m'a carrément rasée à blanc!
En plus je ne sais pas quelle école de coiffure elle avait du faire mais j'avais un côté du carré plus court de plus d'un cm par rapport à l'autre.

On aurait dit Jacquouille des visiteurs, elle avait coupé beaucoup trop court sans respecter ma demande de conserver la longueur sous le menton pour définir le carré.
J'avais eu une perte de 3000 euros de salaire car à l'époque je travaillait toujours dans la photo et elle a été condamnée à m'en verser 5000 euros.

Alors oui, les cheveux ça repousse ! Mais c'est totalement différent de se retrouver avec 5cm en moins sur une grande longueur que de se retrouver avec un carré trop trop court.

Je n'ai pas encore fait de coloration mais la pareil j'y réfléchirait à deux fois

La vache ..... sa ta carement porter préjudice pour le boulot yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB