Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-11-2016 18:15:09

katia21
Membre
Lieu : cote d or

Re : cadeau de Noël svp

Babou74 a écrit :
kikine747 a écrit :
Babou74 a écrit :

Dans les autres professions , les employés ne gardent pas les enfants des employeurs tongue

oui enfin dans les crèches les eje ou am n'offrent rien non plus et pas plus que les instituteurs wink tongue

A l'école , les parents ne sont pas les employeurs des instits
et à la crèche itou   tongue

Ce n'est pas du tout le même contexte wink

Je ne voie pas le rapport, nous sommes des employées certes qui s occupent d enfants et non de papier mais c est pas une raison pour faire des cadeaux .Si nous le faisons c est simplement sentimental et il n y a  aucun rapport avec notre profession.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

08-11-2016 18:15:09

partenaire publicitaire:

#22 08-11-2016 18:20:41

katia21
Membre
Lieu : cote d or

lulu54 a écrit :

n'empêche ....je reflechis et j'ai du mal a trouver une profession ou les salariés font des cadeaux aux enfants des employeurs mdr ...

Il n y en a pas.
jusqu a maintenant je mettais dans le sac avant NOEL, inutile de preciser que je n avait jamais une parole sur le ressenti de l enfant à l ouverture du paquet et rarement merci.Je vais faire autrement soit cadeaux au retour de l enfant des vacances que je leur donnerais comme cadeaux de moi et non du pere noel , soit cadeaux qui restera chez moi, soit rien.

une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre

#23 08-11-2016 18:36:21

nanou49
Membre
Lieu : les cerqueux sous passavant
Site Web

pour moi c'est un cadeaux individuel budjet env 10euros ( pour les filles ca sera poupée de chiffon et quelque cadeaux qui reste chez moi un ensemble poussette ,chaise haute et lit (20 euros) une voiture porteur (10 euros et quelque puzle en bois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB