Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-11-2016 18:15:09
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : cadeau de Noël svp
kikine747 a écrit :Babou74 a écrit :Dans les autres professions , les employés ne gardent pas les enfants des employeurs
oui enfin dans les crèches les eje ou am n'offrent rien non plus et pas plus que les instituteurs
A l'école , les parents ne sont pas les employeurs des instits
et à la crèche itouCe n'est pas du tout le même contexte
Je ne voie pas le rapport, nous sommes des employées certes qui s occupent d enfants et non de papier mais c est pas une raison pour faire des cadeaux .Si nous le faisons c est simplement sentimental et il n y a aucun rapport avec notre profession.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
08-11-2016 18:15:09
#22 08-11-2016 18:20:41
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
n'empêche ....je reflechis et j'ai du mal a trouver une profession ou les salariés font des cadeaux aux enfants des employeurs mdr ...
Il n y en a pas.
jusqu a maintenant je mettais dans le sac avant NOEL, inutile de preciser que je n avait jamais une parole sur le ressenti de l enfant à l ouverture du paquet et rarement merci.Je vais faire autrement soit cadeaux au retour de l enfant des vacances que je leur donnerais comme cadeaux de moi et non du pere noel , soit cadeaux qui restera chez moi, soit rien.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#23 08-11-2016 18:36:21
pour moi c'est un cadeaux individuel budjet env 10euros ( pour les filles ca sera poupée de chiffon et quelque cadeaux qui reste chez moi un ensemble poussette ,chaise haute et lit (20 euros) une voiture porteur (10 euros et quelque puzle en bois