Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-07-2018 09:41:09
Re : on est ....
alors là !
je ne mettrais jamais au même niveau les attentats et la victoire d'un sport !!!!
bon pour faire court : même le fait de parler pendant des jours des attentats m'énerve. Eh oui ! pour moi c'est donner de l'importance aux terroristes, faire leur pub gratuitement, bref jouer leur jeu de terreur pour bien l'ancrer dans les esprits.
et j'ai vu l'immense chagrin d'une copine qui a perdu une collègue sur les terrasses et je vis une grande peur dès qu'il y a quelque chose sur les Champs car mon fils y travaille.
mais je maintiens mes propos.
Dire que l'on n'a pas envie d'en faire tout un plat d'une victoire en sport n'est pas être trouble-fête.
Drine, nous devons être deux personnes bizarres
Dernière modification par jehane (19-07-2018 09:43:28)
19-07-2018 09:41:09
#42 19-07-2018 09:42:47
Et alors? On ne devrait pas être heureux? On ne peut pas toujours voir le négatif voyons le côté positif de chaque chose et déjà là tout ira mieux?
cela n'empêche pas de voir les deux côtés, cela s'appelle l'objectivité
#43 19-07-2018 09:48:21
Drine, nous devons être deux personnes bizarres
Merci pour une fois je ne suis pas la seule extra-terrestre sur ce forum, la seule personne à ne pas suivre l'avis général et oui dur dur dans ce monde de ne pas penser comme la majorité mais d'avoir son propre opinion des choses
Sans rancune bien sur, nous avons le droit d'avoir des avis différents et de les exprimer, cela s'appelle une discussion les filles, une discussion dans le respect des uns et des autres sans se moquer des personnes qui pensent différemment ce serait cool
smile to life
Nounou depuis 2002
19-07-2018 10:18:09
#45 19-07-2018 11:55:23
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
voilà, un débat entre adultes consentants
sauf qu'à la base, il n'y avait pas de débat et que ce sujet n'a pas été posté pour faire polémique .
l'esprit était bien, on est les champions, on est les champions, on est, on est les champions, voilà, point final.
allez i will survive
#46 19-07-2018 12:48:23
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Je viens de lire cela qui résume très bien :
1 trophée, 2 morts, 240 voitures brûlées, 870 blessés,
des commerçants ruinés...
Bravo la France Vous êtes des champions !!!
ET ça te réjouit ? ou bien c'est ton humour habituel?
pas compris la signification des émoticônes....
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#48 19-07-2018 14:25:06
Drine37 a écrit :Je viens de lire cela qui résume très bien :
Non bien au contraire cela ne me réjouis pas du tout et m'attriste au contraire beaucoup. Donc les émoticônes sont en rapport avec la dernière phrase, plutôt là pour rire jaune par rapport au fait de se réjouir d'être des champions alors que sous le prétexte qu'une équipe a gagner et qu'on s'en réjouis, certains se donnent le droit à de tel débordements.
C'est bien pour cela que je ne comprend pas que les gens soient si heureux quand on voit les conséquences, car j'ai l'impression qu'ils s'en fichent complètement de tout ce qui a pu se passer à côté.
Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi cela arrive uniquement quand c'est du foot. Je ne pense pas avoir déjà vu de tels agissements à une finale de Roland Garros ou des JO ou de rugby, basket ou autre ...... C'est cela qui me fait penser que le foot y est vraiment pour quelque chose mais pourquoi, c'est un sport comme les autres, non ?
Voilà pourquoi je ne comprend pas cet engouement pour ce sport et n'arrive pas à être en extase devant ce résultat.
Désolée que vous ne comprenez pas mes interrogations, c'était juste histoire d'en discuter ensemble, que chacune partage sa façon de voir même si à la base ce poste n'était pas prévu pour cela mais je ne vois pas l'intérêt si non de créer un poste si ce n'est pas pour qu'on puisse en discuter
smile to life
Nounou depuis 2002
#49 19-07-2018 15:17:02
accueillemoi a écrit :Drine37 a écrit :Je viens de lire cela qui résume très bien :
Non bien au contraire cela ne me réjouis pas du tout et m'attriste au contraire beaucoup. Donc les émoticônes sont en rapport avec la dernière phrase, plutôt là pour rire jaune par rapport au fait de se réjouir d'être des champions alors que sous le prétexte qu'une équipe a gagner et qu'on s'en réjouis, certains se donnent le droit à de tel débordements.
C'est bien pour cela que je ne comprend pas que les gens soient si heureux quand on voit les conséquences, car j'ai l'impression qu'ils s'en fichent complètement de tout ce qui a pu se passer à côté.
Ce que je ne comprend pas aussi c'est pourquoi cela arrive uniquement quand c'est du foot. Je ne pense pas avoir déjà vu de tels agissements à une finale de Roland Garros ou des JO ou de rugby, basket ou autre ...... C'est cela qui me fait penser que le foot y est vraiment pour quelque chose mais pourquoi, c'est un sport comme les autres, non ?
Voilà pourquoi je ne comprend pas cet engouement pour ce sport et n'arrive pas à être en extase devant ce résultat.
Désolée que vous ne comprenez pas mes interrogations, c'était juste histoire d'en discuter ensemble, que chacune partage sa façon de voir même si à la base ce poste n'était pas prévu pour cela mais je ne vois pas l'intérêt si non de créer un poste si ce n'est pas pour qu'on puisse en discuter
Coucou
le tennis n'est pas un sport d'équipe à Roland Garros
et peu de français ( en individuel ou double) ont gagné une finale
et pour les autres sports , idem les Français ont peu ou pas été champions du monde ou gagné une coupe du monde.
Mais en effet , c'est surtout le foot qui entraine un tel engouement ( positif ou négatif )
En tous cas , il en a toujours été ainsi
sport plus populaire ? plus accessible ? plus fédérateur ?
#50 19-07-2018 15:33:37
Je comprends ce que Drine veut dire car nous ne sommes pas fan de foot à la maison.
Mon conjoint lui, ne vit que pour le handball (6 fois champions du monde !) et pour autant les retombées auprès de la population, du sponsoring, du nombre de reportages télé n'a pas pris cette ampleur. Encore en début de semaine, une soirée spéciale foot, m'enfin, ça s'arrête quand ?!?
#51 23-07-2018 18:44:48
sport plus populaire ? plus accessible ? plus fédérateur ?
tout à fait
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept