Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-01-2020 17:31:03

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

jehane a écrit :

j'ai une collègue qui en a 4 du même âge.... elle s'en sort bien, je pense que c'est vraiment selon chacune et comment est faite l'habitation (appartement, étages, maison...)

ici, j'ai rempli la demande d'extension exceptionnelle, avec planning prévu et dates demandées, et soutient de ma puer

J'ai une maison en plein pied avec un très grand jardin....la maison est très bien conçue pour mon métier pavec des pièces ouvertes qui me permet d'avoir l'oeil partout! Bah moi je dirais que je prefere les tout petits justement, c'est mon dada j'adore ca! Je peux passer des heures avec un loulous a bras ca ne me derange pas du tout, les cris pleurs....etc ne me derange pas plus que ca, d'apres mes proches j'ai une patience à toute épreuve.... et C.......qui a deux ans est une creme.....un vrai petit chamallow, elle est adorable.

Dernière modification par Soniavivien (06-01-2020 17:39:13)

Hors ligne

06-01-2020 17:31:03

partenaire publicitaire:

#22 06-01-2020 17:35:47

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

alexbzh a écrit :
jehane a écrit :

j'ai une collègue qui en a 4 du même âge.... elle s'en sort bien, je pense que c'est vraiment selon chacune et comment est faite l'habitation (appartement, étages, maison...)

ici, j'ai rempli la demande d'extension exceptionnelle, avec planning prévu et dates demandées, et soutient de ma puer

Je ne dis pas que Soniavivien s'en sortira mal mais on ne sait jamais comment seront les nourrissons wink

Imagines si un met 1h à prendre son bib, un autre 30mn à s'endormir dans les bras et un autre qui pleure dès qu'il ne t'as plus en visuel... Ça peut être Intense pour l'assmat et pour les loulous.

Après, chacun fait en fonction de sa capacité à gérer cela. Je garde sans problème 4 enfants mais je me connais et je ne prends pas 3 nourrissons en même temps, en plus je n'ai pas de poussette triple, impraticable chez moi avec le nombre d'idiots qui prend les trottoirs pour des places de stationnement.

J'ai démarrer En mai 2018 sur les chapeaux de roue avec une petite de 4 mois, une de 7 mois et une de 25 mois bah franchement j'ai eu des période plus difficiles que d'autres mais j'en garde un super souvenir et j'ai très envie de recommencer! J'avais en plus les deux miens à gérer pour les sorties d'école alors que maintenant papa gère ça!.  En tout j'ai 6 contrats et complète 5 jours semaine....sans compter les miens. En septembre 3 s'en vont définitivement déménagement et école à temps plein plus de trajet mais 4 chez moi.....donc beaucoup plus cool pour moi!

Hors ligne

#23 06-01-2020 17:37:44

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

De plus je vie vraiment ça comme une chance de garder 3 petits dont des jumeaux trop cha'ceuse que ca m'arrive!qui vont évoluer tout les trois en même temps....j'en suis deja raide dingue! Mdrrr
J'ai vraiment envie d'évoluer dans ce métier qui me passionne, d'ailleurs je suis inscrite àu CAP petite enfance et j'aimerais ensuite passer le BEP carriere sanitaire et sociale. Au niveau de mon logement bah c'est simple....c'est une creche  ......lol et je le vie bien. Si jamais ca vous dit j'ai une page facebook: les explorateurs

Dernière modification par Soniavivien (06-01-2020 17:41:52)

Hors ligne

#24 06-01-2020 18:12:38

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 786
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

ben alors fonce !

Hors ligne

06-01-2020 18:12:38

partenaire publicitaire:

#25 06-01-2020 18:37:20

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

jehane a écrit :

ben alors fonce !

Je vais mettre toute les chances de mon côté  en tout cas....c'est sur!

Hors ligne

#26 07-01-2020 08:49:49

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Inscription : 06-09-2009
Messages : 2 933
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

Pourquoi une extension? ici,ça serait une demande pour un 4ème enfant donc un agrément pour 4...sinon,la maman des futurs jumeaux comptent reprendre aux 3 mois des enfants? ça fait court pour elle ...es tu certaine aussi qu'elle ne change pas d'avis et qu'elle prenne un congé parental?
Sinon,j'ai déjà donné mon avis ...si pas trajets à l'école ,je ne vois pas trop le problème d'avoir 3 bébés en accueil...pour mon expérience,souvent,les bébés sot plus cools quand ils sont plusieurs...
On peut très bien avoir un seul bébé en acceuil et en "baver"...et pour les sorties,tu investis ou pas dans une poussette triple...par moment,le jardin suffit...et auras-tu les bébés tous les jours ensemble?


mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

Hors ligne

#27 07-01-2020 10:14:16

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 237
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

Il me semble que le congé maternité pour des jumeaux est plus long que pour un enfant, donc peu de chance que le début de la garde soit à leur 3 mois.

Hors ligne

#28 07-01-2020 11:28:14

Soniavivien
Membre
Lieu : 62
Inscription : 26-01-2019
Messages : 280
Site Web

Re : Modification extension d'agrément.

accueillemoi a écrit :

Pourquoi une extension? ici,ça serait une demande pour un 4ème enfant donc un agrément pour 4...sinon,la maman des futurs jumeaux comptent reprendre aux 3 mois des enfants? ça fait court pour elle ...es tu certaine aussi qu'elle ne change pas d'avis et qu'elle prenne un congé parental?
Sinon,j'ai déjà donné mon avis ...si pas trajets à l'école ,je ne vois pas trop le problème d'avoir 3 bébés en accueil...pour mon expérience,souvent,les bébés sot plus cools quand ils sont plusieurs...
On peut très bien avoir un seul bébé en acceuil et en "baver"...et pour les sorties,tu investis ou pas dans une poussette triple...par moment,le jardin suffit...et auras-tu les bébés tous les jours ensemble?

Pour les sorties j'ai expliquer la situation aux parents et leur est dit que je les limiterai au maximum mais oui j'ai une poussette triple. Oui je les aurait tout les jours ensemble du lundi au vendredi. La maman reprendra bien au 3 mois des bébés car elle est indépendante elle n'a apparemment pas le choix.
Merci à toute pour vos reponses

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB