Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-09-2008 21:10:19
#22 08-09-2008 21:14:50
Re : je suis perdue
ok mais tes conges de cette annee devaient etre payes que l'annee prochaine, car il y a un decallage pour les conges payes.
il faut pas confondre conges pris en temps et conge payes.
tu as droit de prendre 5 semaines en temps mais pour le paiement il faut voir a partir de juin 2009.
J'espere pour toi que ton contrat ne sera pas termine avant que tu es vraiment acquis tes jours de conges. sinon remboursement, mais cela je te l'ai deja dis au dessus ![]()
sinon, tu dis a ton employeur que tes conges sont payes par anicipation et ne te devra que tes conges de l'annee prochaine s'il y a pas de rupture de contrat.
est ce que tu me suis ou pas ? dis moi ![]()
mais elle les prend quand ses cp ? ils sont bien note au contrat comme les tiens ?
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#23 08-09-2008 21:23:13
Hors ligne
#24 08-09-2008 21:26:27
Re : je suis perdue
alors erreur, les dates de conges doivent etre note au contrat.
Pour ma part, je referai une mensualisation sur 42 semaines, en deduisant mes 5 cp et les siens en faisant un avenant.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
08-09-2008 21:26:27
#26 08-09-2008 21:38:11
Re : je suis perdue
non car l'avenant prendra effet a partir de la signature des deux parties.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#28 08-09-2008 21:53:02
Re : je suis perdue
au ram, s'il est competent ![]()
Mais pour moi, le ram n'a rien a voir dans nos contrats car cela reste prive et confidentiel.
mais le contrat a ete remplit des le premier jour de garde ? et pourquoi te l'avoir apporte aujourd'hui si tu as commence en juillet. Je ne comprend pas,
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#30 08-09-2008 21:59:28
Re : je suis perdue
mais c'est quoi ce boulot, le contrat doit etre remplit le premier jour de garde.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#31 08-09-2008 22:01:25
Hors ligne
#32 08-09-2008 22:05:41
Re : je suis perdue
ok mais essaye de voir avec ton employeur de mettre les choses a plat pour tes conges si tu decides de rester en annee complete avec.
sinon tu fais un avenant, en notant tes conges et les siens dessus. et refaire une mensualisation.
c'est toi qui voit avec elle.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#35 09-09-2008 09:11:47
Re : je suis perdue
Coucou
Je te conseillerais de repartir sur de bonnes bases.
1) Faire un avenant au contrat
2) Vous faites une régularisation sur les heures payées et effectuées jusqu'à ce jour.
3) vous notez bien vos dates de vacances et........................;vous repartez sur une année incomplète.
soit 52 - 5 - 2 = 45 semaines (si 2 semaines non communes)
soit 52 - 5 - 5 = 42 semaines (si rien en commun)
Et ceci signé des 2 parties.:D
Hors ligne





