Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-09-2008 21:10:19

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

non rien je viens de reprendre seulement aujourd'hui, mais mon contrat a été signé le 21 juillet 2008 pour une mensualisation sur 12 mois !!!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

08-09-2008 21:10:19

partenaire publicitaire:

#22 08-09-2008 21:14:50

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

ok mais tes conges de cette annee devaient etre payes que l'annee prochaine, car il y a un decallage pour les conges payes.
il faut pas confondre conges pris en temps et conge payes.
tu as droit de prendre 5 semaines en temps mais pour le paiement il faut voir a partir de juin 2009.

J'espere pour toi que ton contrat ne sera pas termine avant que tu es vraiment acquis tes jours de conges. sinon remboursement, mais cela je te l'ai deja dis au dessus wink

sinon, tu dis a ton employeur que tes conges sont payes par anicipation et ne te devra que tes conges de l'annee prochaine s'il y a pas de rupture de contrat.

est ce que tu me suis ou pas ? dis moi wink

mais elle les prend quand ses cp ? ils sont bien note au contrat comme les tiens ?


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#23 08-09-2008 21:23:13

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

si je te suis oui et non wink
pour les cp on a rien noté au contrat on a juste dit que l'on faisait une année complète, dans les cases prévues a cet effet, je relis mon contrat et j'essaie de comprendre avec mon mari wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#24 08-09-2008 21:26:27

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

alors erreur, les dates de conges doivent etre note au contrat.

Pour ma part, je referai une mensualisation sur 42 semaines, en deduisant mes 5 cp et les siens en faisant un avenant.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

08-09-2008 21:26:27

partenaire publicitaire:

#25 08-09-2008 21:36:59

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

et si je refais le contrat 42 sem vais je être payé pour le mois d'aout ???


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#26 08-09-2008 21:38:11

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

non car l'avenant prendra effet a partir de la signature des deux parties.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#27 08-09-2008 21:50:14

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

bon ben y'a t'il un moyen de rencontrer qqu'un au ram ou je ne sais où pour établir un contrat correct wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#28 08-09-2008 21:53:02

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

au ram, s'il est competent wink
Mais pour moi, le ram n'a rien a voir dans nos contrats car cela reste prive et confidentiel.

mais le contrat a ete remplit des le premier jour de garde  ? et pourquoi te l'avoir apporte aujourd'hui si tu as  commence en juillet. Je ne comprend pas,


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#29 08-09-2008 21:57:12

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

car elle s'est empressé de remplir le minimum pour partir en vacances tranquille... et après elle faisait les photocopies a son boulot !!!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#30 08-09-2008 21:59:28

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

mais c'est quoi ce boulot, le contrat doit etre remplit le premier jour de garde.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#31 08-09-2008 22:01:25

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

et bien je dois dire que ce n'est que mon 2 ème contrat et je ne suis pas encore bien rodé question paperasse, et comme elle venait de perdre son ass mat, elle est partie sur les mêmes bases !!!


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#32 08-09-2008 22:05:41

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

ok mais essaye de voir avec ton employeur de mettre les choses a plat pour tes conges si tu decides de rester en annee complete avec.
sinon tu fais un avenant, en notant tes conges et les siens dessus. et refaire une mensualisation.
c'est toi qui voit avec elle.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#33 08-09-2008 22:12:10

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

ok merci pour tout agenaise, là ça s'eclaircit dans notre tête, bizzzzzzzzzzzz, bonne nuit


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#34 08-09-2008 22:12:51

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : je suis perdue

de rien wink
bonne nuit aussi a toi


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#35 09-09-2008 09:11:47

caramiel
Membre
Inscription : 25-11-2007
Messages : 2 609
Site Web

Re : je suis perdue

Coucou
Je te conseillerais de repartir sur de bonnes bases.
1) Faire un avenant au contrat
2) Vous faites une régularisation sur les heures payées et effectuées jusqu'à ce jour.
3) vous notez bien vos dates de vacances et........................;vous repartez sur une année incomplète.
soit 52 - 5 - 2 = 45 semaines (si 2 semaines non communes)
soit 52 - 5 - 5 = 42 semaines (si rien en commun)

Et ceci signé des 2 parties.:D

Hors ligne

#36 09-09-2008 12:12:18

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : je suis perdue

oui oui je pense que l'on va tout refaire, mais la maman est toujours pressée, pas évident et super énervant merci a vous wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB