Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-04-2009 18:41:56

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

ouhhhhhhhh faillotage stenol faillotage lol

j'aurais pas dit "force tranquille" lol

de toute façon c'est bien connu : l'am a toujours tord !

Hors ligne

18-04-2009 18:41:56

partenaire publicitaire:

#22 18-04-2009 18:45:58

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

Non ma Cleso, pas de faillotage, mais je reste toujours ingénue et j'aime toujours mon prochain, sauf s'il me fait des "crasses" !

Mais il faut reconnaître, que les modos ont une vie privée, des enfants à garder et ce site à gérer!   

Alors je dis "chapeau" !!

Moi, je ne pourrai pas.

Bizzzz ma Cleso

Hors ligne

#23 18-04-2009 18:49:49

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Inscription : 10-06-2006
Messages : 24 398
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

c'est une vraie passion...si si c'est vrai......on aime aider...chercher .....fouiner....comprendre.....communiquer......

Il est vrai que nous ne justifions pas toujours les fermetures de posts (quoique si ...) en fait on ne vous fait pas part de notre ressenti face à certaines situations, mais là aujourd'hui on est toutes dans le même état et ça fait du bien de partager avec vous....


signat10.gif

Hors ligne

#24 18-04-2009 18:53:04

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

re coucou
sur cette discussion, oui les parents (car le premier c'était le papa wink ) ont du mal à comprendre nos réponses mais parfois les parents sont mal reçu! hmm et je trouve pas ça cool! sad


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

18-04-2009 18:53:04

partenaire publicitaire:

#25 18-04-2009 19:03:26

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

Merci So pour ta gentillesse  à notre égard !!!

Hors ligne

#26 18-04-2009 19:11:54

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

Je me suis fait voler dans les plumes alors que j'avais vraiment modéré mes propos. Je pensais pas qu'elle prendrait si mal le fait de dire qui si on essaie de s'organiser un tout petit peu mieux, on peut y arriver.
Loin de moi l'idée de penser que ça pouvait être de mauvais parents, comment pouvoir penser ça, ne connaissant rien de cette dame.
J'ai vraiment été surprise de sa réaction.


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#27 18-04-2009 19:13:57

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

je suis d'accord avec lycanthe des fois les réponses sont vachement aggressives de suite et c'est normal qu'ensuite ça dégénére mais je trouve que pour celui d'aujourd'hui les filles ont été correctes.

on demande aux pe de se mettre à notre place il est normal que nous fassions la même chose mais on doit rester neutre et les aider autant que possible. la plupart du temps c'est que des incompréhension par rapport à la ccn. comme beaucoup le disent sur le fofo on a que un son de cloche (les 2 c'est rare et vu comment ça tourne vaut mieux pas big_smile ) donc il faudrait essayer de rester calme, de donner les réponses sans juger ou s'emballer. bon des fois c'est vraiment pas possible c'est pour ça que j'ai dit "esssayer" wink

et puis entre nous, notre réputation elle est bof-bof la plupart du temps si tous les parents qui viennent poster se font agresser sans raison, vous croyez que notre image va être comment? autant se montrer professionnelle et zen ......................... mais que si on a du respect dans l'autre sens bien sûr wink

mais c'est que mon avis je juge pas smile

Hors ligne

#28 18-04-2009 19:17:31

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

Et puis nous aussi sommes des pe, des assmat, et nous avons un coeur gros comme ça big_smile
mais c'est vrai que la communication par le biais d'écrits n'est pas évident smile
mais avant tout communiquons avec calme même si parfois c'est dur wink

Dernière modification par nanifafa (18-04-2009 19:18:07)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#29 18-04-2009 19:23:28

myriem
Membre
Inscription : 10-12-2007
Messages : 18 216

Re : Pourquoi un tel venin???

Ouaip , chacun lit à sa façon et même parfois , je ne trouve pas d'agressivité alors que d'autres en trouvent . C'est pourquoi mettre un émoticone souriant parfois pour faire comprendre que l'écrit n'est pas violent mais juste une opinion .


Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Hors ligne

#30 18-04-2009 21:16:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

stenol a écrit :

Non ma Cleso, pas de faillotage, mais je reste toujours ingénue et j'aime toujours mon prochain, sauf s'il me fait des "crasses" !

Mais il faut reconnaître, que les modos ont une vie privée, des enfants à garder et ce site à gérer!   

Alors je dis "chapeau" !!

Moi, je ne pourrai pas.

Bizzzz ma Cleso

coucou
oui nous avons une vie privée , des enfants à garder (les notres et ceux accueilis) et ce site à gerer

mais pour rien au monde je (nous) ne laisserais (ions) ma (notre) place lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#31 19-04-2009 10:52:56

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

C'est vrai que c'est pas toujours facile d'accepter un avis contraire au sien! big_smile
Mais, il faut accepter de se remettre en question...:)...car on n'a pas toujours raison! tongue.... (n'en déplaise à So et 4i...qui sont les 2 exceptions! lol tongue)
Et puis, certaisn parents sont débordés avec un seul enfant et leur horaire de travail! smile... j'ai 3 enfants...+ 3 ou 4 certains matins...et on n'a pas raté une seule fois le bus , pas de retard à l'école, et aucun mot de retard au collège (si une fois! tongue....à cause de la neige...j'ai attendu qu'elle ai fondu sur la route! lol...quite à être en retard...faut que ça vaille le coup! lol)...alors, si ces parents voulaient se donner un peu de temps...ils arriveraient à donner un biberon à leur petit bout...c'est une question d'organisation...et un enfant vaut qu'on se donne du mal...:)
Et perso je sais, qu'avoir d'autres avis, ça aide à se remettre en question , à essayer de faire mieux. smile

Sinon, j'ignorais que nos modos avaient une vie privée! tongue lol

Dernière modification par dragonette (19-04-2009 10:56:29)


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

#32 19-04-2009 10:57:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Inscription : 09-11-2007
Messages : 16 606
Site Web

Re : Pourquoi un tel venin???

myriem a écrit :

Ouaip , chacun lit à sa façon et même parfois , je ne trouve pas d'agressivité alors que d'autres en trouvent . C'est pourquoi mettre un émoticone souriant parfois pour faire comprendre que l'écrit n'est pas violent mais juste une opinion .

Tout à fait d'accord. smile


605224n7suhdjsno.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB