Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-04-2009 18:41:56
Re : Pourquoi un tel venin???
ouhhhhhhhh faillotage stenol faillotage ![]()
j'aurais pas dit "force tranquille" ![]()
de toute façon c'est bien connu : l'am a toujours tord !
Hors ligne
18-04-2009 18:41:56
#22 18-04-2009 18:45:58
Re : Pourquoi un tel venin???
Non ma Cleso, pas de faillotage, mais je reste toujours ingénue et j'aime toujours mon prochain, sauf s'il me fait des "crasses" !
Mais il faut reconnaître, que les modos ont une vie privée, des enfants à garder et ce site à gérer!
Alors je dis "chapeau" !!
Moi, je ne pourrai pas.
Bizzzz ma Cleso
Hors ligne
#23 18-04-2009 18:49:49
Re : Pourquoi un tel venin???
c'est une vraie passion...si si c'est vrai......on aime aider...chercher .....fouiner....comprendre.....communiquer......
Il est vrai que nous ne justifions pas toujours les fermetures de posts (quoique si ...) en fait on ne vous fait pas part de notre ressenti face à certaines situations, mais là aujourd'hui on est toutes dans le même état et ça fait du bien de partager avec vous....
Hors ligne
#24 18-04-2009 18:53:04
Re : Pourquoi un tel venin???
re coucou
sur cette discussion, oui les parents (car le premier c'était le papa
) ont du mal à comprendre nos réponses mais parfois les parents sont mal reçu!
et je trouve pas ça cool! ![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
Hors ligne
18-04-2009 18:53:04
#26 18-04-2009 19:11:54
Re : Pourquoi un tel venin???
Je me suis fait voler dans les plumes alors que j'avais vraiment modéré mes propos. Je pensais pas qu'elle prendrait si mal le fait de dire qui si on essaie de s'organiser un tout petit peu mieux, on peut y arriver.
Loin de moi l'idée de penser que ça pouvait être de mauvais parents, comment pouvoir penser ça, ne connaissant rien de cette dame.
J'ai vraiment été surprise de sa réaction.

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Hors ligne
#27 18-04-2009 19:13:57
Re : Pourquoi un tel venin???
je suis d'accord avec lycanthe des fois les réponses sont vachement aggressives de suite et c'est normal qu'ensuite ça dégénére mais je trouve que pour celui d'aujourd'hui les filles ont été correctes.
on demande aux pe de se mettre à notre place il est normal que nous fassions la même chose mais on doit rester neutre et les aider autant que possible. la plupart du temps c'est que des incompréhension par rapport à la ccn. comme beaucoup le disent sur le fofo on a que un son de cloche (les 2 c'est rare et vu comment ça tourne vaut mieux pas
) donc il faudrait essayer de rester calme, de donner les réponses sans juger ou s'emballer. bon des fois c'est vraiment pas possible c'est pour ça que j'ai dit "esssayer" ![]()
et puis entre nous, notre réputation elle est bof-bof la plupart du temps si tous les parents qui viennent poster se font agresser sans raison, vous croyez que notre image va être comment? autant se montrer professionnelle et zen ......................... mais que si on a du respect dans l'autre sens bien sûr ![]()
mais c'est que mon avis je juge pas ![]()
Hors ligne
#28 18-04-2009 19:17:31
Re : Pourquoi un tel venin???
Et puis nous aussi sommes des pe, des assmat, et nous avons un coeur gros comme ça ![]()
mais c'est vrai que la communication par le biais d'écrits n'est pas évident ![]()
mais avant tout communiquons avec calme même si parfois c'est dur ![]()
Dernière modification par nanifafa (18-04-2009 19:18:07)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
#29 18-04-2009 19:23:28
- myriem
- Membre

- Inscription : 10-12-2007
- Messages : 18 216
Re : Pourquoi un tel venin???
Ouaip , chacun lit à sa façon et même parfois , je ne trouve pas d'agressivité alors que d'autres en trouvent . C'est pourquoi mettre un émoticone souriant parfois pour faire comprendre que l'écrit n'est pas violent mais juste une opinion .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
Hors ligne
#30 18-04-2009 21:16:40
Re : Pourquoi un tel venin???
Non ma Cleso, pas de faillotage, mais je reste toujours ingénue et j'aime toujours mon prochain, sauf s'il me fait des "crasses" !
Mais il faut reconnaître, que les modos ont une vie privée, des enfants à garder et ce site à gérer!
Alors je dis "chapeau" !!
Moi, je ne pourrai pas.
Bizzzz ma Cleso
coucou
oui nous avons une vie privée , des enfants à garder (les notres et ceux accueilis) et ce site à gerer
mais pour rien au monde je (nous) ne laisserais (ions) ma (notre) place ![]()
Hors ligne
#31 19-04-2009 10:52:56
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pourquoi un tel venin???
C'est vrai que c'est pas toujours facile d'accepter un avis contraire au sien! ![]()
Mais, il faut accepter de se remettre en question...:)...car on n'a pas toujours raison!
.... (n'en déplaise à So et 4i...qui sont les 2 exceptions!
)
Et puis, certaisn parents sont débordés avec un seul enfant et leur horaire de travail!
... j'ai 3 enfants...+ 3 ou 4 certains matins...et on n'a pas raté une seule fois le bus , pas de retard à l'école, et aucun mot de retard au collège (si une fois!
....à cause de la neige...j'ai attendu qu'elle ai fondu sur la route!
...quite à être en retard...faut que ça vaille le coup!
)...alors, si ces parents voulaient se donner un peu de temps...ils arriveraient à donner un biberon à leur petit bout...c'est une question d'organisation...et un enfant vaut qu'on se donne du mal...:)
Et perso je sais, qu'avoir d'autres avis, ça aide à se remettre en question , à essayer de faire mieux. ![]()
Sinon, j'ignorais que nos modos avaient une vie privée!
![]()
Dernière modification par dragonette (19-04-2009 10:56:29)
Hors ligne
#32 19-04-2009 10:57:03
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Inscription : 09-11-2007
- Messages : 16 606
- Site Web
Re : Pourquoi un tel venin???
Ouaip , chacun lit à sa façon et même parfois , je ne trouve pas d'agressivité alors que d'autres en trouvent . C'est pourquoi mettre un émoticone souriant parfois pour faire comprendre que l'écrit n'est pas violent mais juste une opinion .
Tout à fait d'accord. ![]()
Hors ligne








