Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-04-2009 20:54:15

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à mon tour ...

media a écrit :

vi

bravo-1.gif  bravo-1.gif   j ai trouvé smile 

passé une agreable soirée smile

Hors ligne

23-04-2009 20:54:15

partenaire publicitaire:

#42 23-04-2009 20:56:02

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : à mon tour ...

ohhh !! bravo val lol  passez une tres bonne soiree
les filles smile


signat14.gif

Hors ligne

#43 23-04-2009 22:17:36

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : à mon tour ...

je suis sûre que ça va être une rencontre formidable wink
amusez vous bien et n'oubliez pas de nous raconter tongue

Hors ligne

#44 23-04-2009 22:56:19

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : à mon tour ...

valdu49 a écrit :

alors un petit indice ? svp  smile

cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parme smile alors j ai trouvé ?

je l'avais dis avant tongue

Hors ligne

23-04-2009 22:56:19

partenaire publicitaire:

#45 23-04-2009 23:02:54

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : à mon tour ...

cvrine56 a écrit :
valdu49 a écrit :

alors un petit indice ? svp  smile

cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parme smile alors j ai trouvé ?

je l'avais dis avant tongue

tu hesitais entre kro ou parme !! fallais qu une reponse lol tongue tongue

Hors ligne

#46 23-04-2009 23:08:21

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : à mon tour ...

valdu49 a écrit :
cvrine56 a écrit :
valdu49 a écrit :

alors un petit indice ? svp  smile

cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parme smile alors j ai trouvé ?

je l'avais dis avant tongue

tu hesitais entre kro ou parme !! fallais qu une reponse lol tongue tongue

lol elle est façile celle là mad tongue

Hors ligne

#47 24-04-2009 07:35:49

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : à mon tour ...

génial les rencontres! passez une bonne journée ensemble smile


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#48 24-04-2009 07:41:56

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : à mon tour ...

parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter smile
et je la revois très bientôt avec une autre  forumeuse tongue
(indice : elle est petite et  je vais lui offrir des échasses) lol
dans  moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!! big_smile
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !

Hors ligne

#49 24-04-2009 10:39:40

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

c qui ? hein ? c qui ?


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#50 24-04-2009 10:55:45

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : à mon tour ...

oui oui c'est qui ? lol veux tout savoir big_smile

Hors ligne

#51 24-04-2009 11:13:10

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : à mon tour ...

héhé moi je sais !!!!!!!
mais je dirais rien tongue


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#52 24-04-2009 11:13:40

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : à mon tour ...

média et une petite hmm qui est petite????

lulu??

Hors ligne

#53 24-04-2009 11:15:44

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : à mon tour ...

lol
lulu est petite?  échasse alors tongue
il y a nainaine aussi (vu le pseudo) wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#54 24-04-2009 11:26:11

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : à mon tour ...

petite ça veut dire quoi au faite?? hmm  1m30? 1m50?

il va falloir que je j'écrive un post: "qu'elle est votre taille ??" tongue

Hors ligne

#55 24-04-2009 11:31:31

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : à mon tour ...

mais oui lulu est petite on dit bien ptit lu non?


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#56 24-04-2009 12:46:08

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Inscription : 24-01-2007
Messages : 26 517
Site Web

Re : à mon tour ...

lulu et petite c vrai ?? lol


C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Hors ligne

#57 25-04-2009 20:54:31

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : à mon tour ...

valdu49 a écrit :

alors un petit indice ? svp  smile

cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parme smile alors j ai trouvé ?

http://c7.img.v4.skyrock.net/c72/vietra … 0661_2.gif

coucou  alors me voilà de retour!
et belle média!et moi!
sa famille et la mienne!
et une autre grande personne!(et sa famille)
sont devenue!de belle fleur dans mon coeur!un parfum !un air de bonheur!c'est énorme depuis 2007!
et on ne cesse, d'être toujours aussi proche!
et a chaque fois nos retrouvailles ne sont que joie ,rire et bonheur!c'est un de mes plus beau souvenir!:)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#58 25-04-2009 20:57:02

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : à mon tour ...

4i a écrit :

parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter smile
et je la revois très bientôt avec une autre  forumeuse tongue
(indice : elle est petite et  je vais lui offrir des échasses) lol
dans  moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!! big_smile
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !

coucou !!merci merci!sa me touche!
et le temps ne vas que défiler trés vite!!!!:) trop vite smile
mais avec des coeurs et des bras géants!pour serrer tous se petit monde!:)
nous avions dit!!encore et encore!:)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#59 25-04-2009 21:01:01

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : à mon tour ...

4i a écrit :

parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter smile
et je la revois très bientôt avec une autre  forumeuse tongue
(indice : elle est petite et  je vais lui offrir des échasses) lol
dans  moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!! big_smile
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !

attend tu as vu la taille que tu fais big_smile
Tout le monde doit porter des echasses avec toi, car on te depasse pas lol lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#60 25-04-2009 21:04:09

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : à mon tour ...

agenaise a écrit :
4i a écrit :

parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter smile
et je la revois très bientôt avec une autre  forumeuse tongue
(indice : elle est petite et  je vais lui offrir des échasses) lol
dans  moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!! big_smile
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !

attend tu as vu la taille que tu fais big_smile
Tout le monde doit porter des echasses avec toi, car on te depasse pas lol lol

coucou lol lol alors imagine moi 1.53m heureusement que je suis toujours haut perché sur talon aiguille lol mais m^me avec ça!!!elle est grande trés grande!!!:)
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB