Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-04-2009 20:54:15
#43 23-04-2009 22:17:36
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : à mon tour ...
je suis sûre que ça va être une rencontre formidable ![]()
amusez vous bien et n'oubliez pas de nous raconter ![]()
Hors ligne
#44 23-04-2009 22:56:19
Re : à mon tour ...
alors un petit indice ? svp
![]()
cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parmealors j ai trouvé ?
je l'avais dis avant ![]()
Hors ligne
23-04-2009 22:56:19
#45 23-04-2009 23:02:54
Re : à mon tour ...
valdu49 a écrit :alors un petit indice ? svp
![]()
cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parmealors j ai trouvé ?
je l'avais dis avant
tu hesitais entre kro ou parme !! fallais qu une reponse
![]()
Hors ligne
#46 23-04-2009 23:08:21
Re : à mon tour ...
cvrine56 a écrit :valdu49 a écrit :alors un petit indice ? svp
![]()
cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parmealors j ai trouvé ?
je l'avais dis avant
tu hesitais entre kro ou parme !! fallais qu une reponse
![]()
![]()
elle est façile celle là
![]()
Hors ligne
#48 24-04-2009 07:41:56
Re : à mon tour ...
parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter ![]()
et je la revois très bientôt avec une autre forumeuse ![]()
(indice : elle est petite et je vais lui offrir des échasses) ![]()
dans moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!! ![]()
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !
Hors ligne
#51 24-04-2009 11:13:10
- FABIENNE01
- Membre

- Lieu : Petit village de la Bresse
- Inscription : 15-03-2007
- Messages : 7 597
- Site Web
Re : à mon tour ...
héhé moi je sais !!!!!!!
mais je dirais rien ![]()
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Hors ligne
#57 25-04-2009 20:54:31
Re : à mon tour ...
alors un petit indice ? svp
![]()
cherchons parmis les vacancieres , quel modo est en vacances ?
parme , ça doit etre parmealors j ai trouvé ?
coucou alors me voilà de retour!
et belle média!et moi!
sa famille et la mienne!
et une autre grande personne!(et sa famille)
sont devenue!de belle fleur dans mon coeur!un parfum !un air de bonheur!c'est énorme depuis 2007!
et on ne cesse, d'être toujours aussi proche!
et a chaque fois nos retrouvailles ne sont que joie ,rire et bonheur!c'est un de mes plus beau souvenir!:)
A+
![]()

Hors ligne
#58 25-04-2009 20:57:02
Re : à mon tour ...
parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter
et je la revois très bientôt avec une autre forumeuse
(indice : elle est petite et je vais lui offrir des échasses)
dans moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!!
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !
coucou !!merci merci!sa me touche!
et le temps ne vas que défiler trés vite!!!!:) trop vite ![]()
mais avec des coeurs et des bras géants!pour serrer tous se petit monde!:)
nous avions dit!!encore et encore!:)
A+
![]()

Hors ligne
#59 25-04-2009 21:01:01
Re : à mon tour ...
parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter
et je la revois très bientôt avec une autre forumeuse
(indice : elle est petite et je vais lui offrir des échasses)
dans moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!!
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !
attend tu as vu la taille que tu fais ![]()
Tout le monde doit porter des echasses avec toi, car on te depasse pas
![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#60 25-04-2009 21:04:09
Re : à mon tour ...
4i a écrit :parme est aussi douce, gentille et belle que sur le forum !
j'ai eu l'immence joie de la renconter
et je la revois très bientôt avec une autre forumeuse
(indice : elle est petite et je vais lui offrir des échasses)
dans moins de 4 semaines!!!!!!!!!!!!
et vous savez quoi?
on remet ça en aout!!!!!!
RrrOOooooooooooo
je suis trop impatiente !attend tu as vu la taille que tu fais
Tout le monde doit porter des echasses avec toi, car on te depasse pas![]()
coucou
alors imagine moi 1.53m heureusement que je suis toujours haut perché sur talon aiguille
mais m^me avec ça!!!elle est grande trés grande!!!:)
A+
![]()

Hors ligne










