Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul de la mensualisation » 31-10-2011 13:29:39

je sais comment faire une mensualisation mais alors je calcul sur combien de semaines alors ?? c ça le souci c'est que je ne sais pas sur combien de semaine je doit partir

#2 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » calcul de la mensualisation » 31-10-2011 13:14:08

lilinsa10
Réponses : 3

bonjour,
je vais signer un contrat mais j'ai un souci pour calculer la mensualisation.
l'accueil se fera pour un enfant les parents n'ont pas d'horaires fixes pour leur travail c'est aléatoire.
par contre je ferais en moyenne 35 heures par semaines.
l enfant est scolarisé.
nos congés seront décalés.
les parents ont leur congés également décalés.
sur quelle base doit je calculé ma mensualisation ?
merci d'avance

#3 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » mensualisation » 31-10-2011 13:02:17

lilinsa10
Réponses : 2

bonjour,
je vais signer un contrat mais j'ai un souci pour calculer la mensualisation.
l'accueil se fera pour un enfant les parents n'ont pas d'horaires fixes pour leur travail c'est aléatoire.
par contre je ferais en moyenne 35 heures par semaines.
l enfant est scolarisé.
nos congés seront décalés.
les parents ont leur congés également décalés.
sur quelle base doit je calculé ma mensualisation ?
merci d'avance

#4 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » salaire et vacances » 28-07-2011 11:11:06

lilinsa10
Réponses : 2

bonjour,
j'aimerais avoir des précisions sur comment faire la déclaration des heures :
en fait je suis mensualisée sur 35 semaines par an avec une base de 63 heures par mois
normalement je n'accueuille pas l'enfant pendant les vacances scolaires
hors pour juillet je l'ai quand même accueuilli une fois par semaine
premierement j'aimerais savoir si mes heures de juillet son des heures complementaires et deuxièmement comment déclaré les heures à la paje
est ce que je fais 63 heures mensualisées qui ne sont pas effectuées puisque normalement je n accueuille pas  + 35 heures complémentaires
ou bien je déclare seulement mes 35 heures réelles ?
j'ai beaucoup de mal avec toute la partie administration car je n'ai pas effectué la formation vu que j'ai un cap petite enfance hors au cap on nous explique rien de tout ça
merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

#5 Re : Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » salaire et vacances » 27-07-2011 22:55:36

merci beaucoup pour votre aide car je n'aurais pas compter mes heures
par contre pour la déclaration je déclare comment vu que c'est les vacances et que je suis mensualisée?
ma mensualisation est basé sur 63 heures pour l'un et 56heures15 pour l'autre par mois
je doit déclaré ses heures là ou pas?

#6 Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective » salaire et vacances » 27-07-2011 22:38:47

lilinsa10
Réponses : 4

bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelles sur le forum et j'ai une question sur le salaire et les vacances voilà ma situation 
j'accueuille deux enfants le calcul de la mensualisation s'est faites sur 35 semaines car je ne les ai pas pendant les vacances scolaires et la maman a 7 semaines au total de congés + rtt
hors j'ai quand même accueuilli les enfants une journée par semaine pour le mois de juillet
comment doit je calculé mon salaire est ce que les heures que j'ai fais en juillet doivent être compter en heures complémentaires ou non ?
merci pour vos réponses

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB