Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

Désaccords entre parents et ass. maternelles

Discussion Réponses Dernier message
7 321
Fermée : erreur dans le contrat par crunchy4937
6 30-06-2010 16:19:19 par jova25
7 322
3 30-06-2010 14:59:47 par tatiezozo
7 323
Fermée : demission par cricri44
10 30-06-2010 13:44:54 par cricri44
7 324
2 30-06-2010 11:23:39 par mammouth
7 325
0 30-06-2010 10:22:34 par nanou80
7 326
Fermée : fin de contrat avec avenant par deniera
11 29-06-2010 19:29:10 par micky
7 327
11 29-06-2010 15:07:03 par lulu54
7 328
Fermée : engagement reciproque par sabk59
3 29-06-2010 13:51:17 par zeta
7 329
Déplacée : periscolaire par marivero
- - - -
7 330
Fermée : encore ma regularisation! par gigiz [ 1 2 ]
20 29-06-2010 07:58:09 par gigiz
7 331
Fermée : aux prud'hommes par melinabe
2 28-06-2010 21:41:39 par melinabe
7 332
Fermée : Litige sur paiement du à absence par kikou73
19 28-06-2010 20:25:23 par kikou73
7 333
Déplacée : Petite question.... par esperance
- - - -
7 334
14 28-06-2010 20:18:09 par mustibus
7 335
2 28-06-2010 17:42:08 par nainaine
7 336
Fermée : désaccord pour congés payés par bibi42
4 28-06-2010 16:11:16 par martinjosiane
7 337
Fermée : passage aux Prudhommes par kitine79
6 28-06-2010 15:13:13 par kitine79
7 338
Déplacée : avenant ou pas? par valea123
- - - -
7 339
Fermée : Jour férié rattrappé!!! es ce possible? par sebaline [ 1 2 ]
26 28-06-2010 14:11:24 par lys57_7
7 340
4 28-06-2010 13:29:03 par zeta

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB